Facebook 

Oye Oye chers Celbistes,

Il est arrivé ce moment triste et tant redouté où le comité 2016 – 2017 doit vous dire au revoir. Après une année remplie de hauts et de bas, de folies et de grandes victoires il est temps de céder notre place à de la chair fraîche.

C’est donc avec tristesse mais grand plaisir que le comité CELB 2016 – 2017 vous invite tous à son assemblée générale ordinaire qui se tiendra le lundi 24 avril à partir de 20h dans l’auditoire S.AW1.125 au campus du Solbosch.

Lors de cette AG, tous les délégués présenteront leur bilan moral de leur activité dans le comité et le trésorier présentera le bilan financier de l’année 2016 – 2017. Il s’ensuit leur décharge et la présentation des nouveaux prétendants aux postes. A la fin de toutes les présentations, on poursuivra aux votes fermés.

10 postes seront à pourvoir à savoir:
– Président
– 2 Vice-Présidents
– Trésorier
– Secrétaire
– Délégué culture
– Délégué événement
– Délégué sport
– Délégué éco-responsable
– Délégué aux relations publiques

Vous trouvez une petite description de chaque poste dans la partie commentaires.

Voilà vous vous demandez ce qu’il vous reste à faire plus concrètement? 🙂
Il y a deux possibilités:
– vous êtes membre et vous voulez décider de l’avenir de votre cercle tant aimé? Alors RdV le lundi 24 avril à 20h à l’auditoire S.AW1.125 pour voter. Vous ne pouvez pas vous y rendre? Il y a moyen de donner une procuration écrite à quelqu’un qui votera à votre place.
– vous êtes membre et vous êtes intéressés à faire partie du comité 2017 – 2018? C’est là que les choses deviennent intéressantes 😉 Envoyez votre candidature (petite lettre avec votre nom et le poste que vous aimeriez occuper) à l’adresse president@celb.lu et cela jusqu’au dimanche 23 avril 23h59 .Là il y aura pas d’autre choix que d’être présent le 24 avril à 20h à l’auditoire S.AW1.125 pour faire partie des candidats qui se présentent pour le nouveau comité.

Comme la tradition le veut, l’annonce du nouveau comité se fera autour d’un petit verre. (l’endroit doit encore être déterminé)
Et comme il est coutume, le comité prendra toutes les candidatures aux cooptations après l’élection. Il s’agit de cooptations plus spécifiques comme photo, sport ou événement. Donc si vous n’êtes pas sur si vous voulez intégrer le comité en entier n’hésiter pas de vous proposer comme cooptés. Plus on est de fous mieux c’est.
On espérant de vous voir nombreux et chaud bouillant pour prendre la relève,

votre comité CELB 2016 – 2017